Dans ce contexte sans précédent, certaines entreprises vont être particulièrement fragilisées. Il est important pour nous d’être solidaires des secteurs les plus touchés.
Nous avons ainsi décidé de proposer à tous nos clients dont l’activité a été stoppée par les règles de confinement, une suspension du loyer de leur défibrillateur pour le mois d’avril. Il s’agit certes d’une modeste contribution mais qui reste respectueuse de nos engagements vis-à-vis de l’ensemble de nos collaborateurs et fournisseurs.
Le métier de Locacoeur est de mettre tout en œuvre pour sauver la vie de victimes d’arrêt cardiaque soudain. L’aide et le support dans l’urgence sont non seulement notre activité mais définissent aussi notre mission, notre culture. L’urgence concerne aujourd’hui aussi certaines entreprises.
Nous vous assurons de notre soutien pour la gestion de cette période qui challenge aussi bien nos vies privées et professionnelles.
Locacoeur se mobilise à l'occasion de la Semaine du Cœur, du 20 au 29 septembre…
Le taux de survie après un arrêt cardiaque soudain en France est alarmant : seulement…
Nous sommes régulièrement interrogés sur l’utilité d’équiper votre domicile d’un défibrillateur. Cette démarche est pertinente…
L'envoi de défibrillateurs par drones est une solution actuellement envisagée pour augmenter le taux…
Très peu de français sont formés aux premier secours, environ 40% soit très significativement…
La réponse n’est sûrement de se demander s’il faut un défibrillateur, mais plutôt où ?…