Combien de défibrillateurs pour votre entreprise ?
Sur quels critères choisir vos défibrillateurs et votre prestataire ?
Comment déterminer le nombre de défibrillateurs par site?
Comment déterminer les emplacements des défibrillateurs en fonction de votre infrastructure? Comment entretenir et vérifier régulièrement les défibrillateurs pour garantir leur fonctionnement en cas d'urgence? Comment former vos employés à l'utilisation des défibrillateurs en cas d'urgence?
Quelles sont les réglementations et les normes applicables aux défibrillateurs dans votre région ou pays?
Comment élaborer un plan d'urgence pour les situations d'arrêt cardiaque, y compris la mise en place des défibrillateurs?
Comment gérer les situations d'urgence impliquant des personnes avec des besoins médicaux spécifiques, tels que les personnes souffrant de maladies cardiaques ou les femmes enceintes?
Obligation de sécurité, limite des contrats d'assurance, risque d'un défibrillateur non fonctionnel, ... Découvrez les aspects juridiques liés aux défibrillateurs ou à l'absence d'un tel dispositif.
L’arrêt cardiaque soudain (ACS) est la première cause de mortalité et représente plus de 50% des décès accidentel. Le coût social de l’ACS est tel que la création d’un réseau national a été reconnue comme une priorité aux Etats-Unis.